Communauté RunaLife (Altis-Life RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modèle candidature :

Aller en bas

Modèle candidature :  Empty Modèle candidature :

Message par Azog Mer 20 Jan - 23:25

Toute candidature présentée dans le topic "recrutements" doit impérativement remplir les critères suivants :


Le titre de la candidature : Candidature "pseudo du candidat"


Construction de la candidature :

- Attestez que vous avez lu, connaissez, et acceptez les règles de la police ainsi que le règlement général. (liens cliquables) (Au faites, ces règles sont à lire et à apprendre !).

- Présentation de votre personnage RP : la présentation doit être structurée, originale et complète. Évitez les fautes d'orthographes, pensez à la ponctuation, aérez vos paragraphes.
(Il est conseillé de faire une présentation de plus de 5 lignes, évitez de la bâcler.)
Exemple (ne pas recopier) :
Je suis Flytox, ancien chef d'un gang très puissant sur une île voisine. Avec l'aide de deux collègues fraîchement débarqués, nous avons entrepris de monter une organisation assez puissante pour asseoir des valeurs justes : le respect de l'adversaire, et l'art de luter dans les règles.
Mais cette période n'a pas duré, et le gang a commencé à se disloquer, nous perdions trop d'hommes. Avant d'atteindre une position de non-retour, nous avons décidé d'un commun accord de dissoudre le groupe et de se séparer.
Depuis, j'ai décidé de me ranger : j'ai changé d'île, et je mène une vie de civil bien rangée . Mais maintenant, j'ai besoin de combattre ce que j'ai été autrefois, je dois me racheter, au nom de ceux que j'ai tué, et de mes compagnons morts au combat. Je dois rejoindre la police : c'est mon devoir.

- Une présentation IRL : Il n'est pas nécessaire de raconter votre vie mais vous êtes dans l'obligation de communiquer votre âge. Sachez que les recrutements ne sont ouverts qu' à partir de 16 ans.
(Nous pouvons faire des exceptions à partir de 15 ans)

- Un récapitulatif de vos qualités et défauts, sous forme de liste.

- Vos motivations pour rentrer dans la Police du serveur.
Exemple (ne pas recopier) :
Ça fait quelques mois que je joue sur le serveur TLA en civil, et je ne m'en lasse pas.
Toujours beaucoup de monde connecté, les joueurs sont respectueux et vraiment RP de manière générale.
On peut voir régulièrement des attaques de rebelles sur les positions de la Police.
Lors de ces situations, j'aimerais pouvoir participer aux forces de défense de l'île, aider les gardiens de la paix à contrer les menaces des criminels. Je souhaite pouvoir protéger les civils et les aider.
Lorsque une place de stagiaire est libre, je n'hésite pas à la prendre pour aider mes collègues ainsi que les civils de Kavala.

- Votre expérience : sur des jeux role-play; sur Arma 3 en général puis, plus précisément en policier.

- Vos horaires, indiqués avec précision sous la forme suivante :
Exemple (ne pas recopier) merci de notifier vos horaires personnels
Lundi : 13H00-23H00
Mardi : 13H00-23H00
Mercredi : 13H00-23H00
Jeudi : 13H00-23H00
Vendredi : 13H00-23H00
Samedi : 13H00-23H00
Dimanche : 13H00-23H00

- Le nom de votre personnage Policier

- Le nom de votre personnage Civil / Rebelle

- Votre UID (ID joueur).
Pour le trouver : effectuez la manipulation suivante en partant du Menu principal d'Arma 3 : Menu Prinipal > Configurer > Profil > Modifier. A partir de ce point, vous aurez accès à votre UID et pourrez le copier-coller.


Pour votre candidature, veillez à respecter le modèle, n'oubliez aucune information demandée, soignez la présentation : mettez de la couleur.
PS : Toutes candidatures non conformes au modèle de candidature, sera automatiquement Refusée.

Azog
Admin

Messages : 11
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 33
Localisation : Nord

https://runalife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum